Kaspersky Total Security 2021 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle version

Pour Mac OS, iOS, Windows ou Android, Kaspersky propose un large choix de produits de sécurité et d’antivirus. L’offre de logiciels s’étend pour différents usages, comme la navigation web ou les transactions en ligne. Avec Kaspersky Total Security 2021, vous bénéficiez d’une protection complète pour répondre à tous vos besoins. Quelles sont les fonctionnalités et les nouveautés de cette dernière version ?

Kaspersky Total Security 2021 : les principales fonctionnalités de cette nouvelle version

À destination des particuliers comme des entreprises, Kaspersky Total Security s’axe autour de quatre grands principes : 

  • la protection de la vie privée ;
  • la simplicité du produit en termes d’installation, de configuration et d’utilisation ;
  • les performances d’analyse qui préservent la puissance des différents appareils : ordinateur, smartphone, tablette… ;
  • la sécurité avec reconnaissance des virus et autres menaces du web, comme des malwares ou ransomwares.

Il est également possible d’utiliser le VPN Kaspersky gratuitement si les flux de données n’excèdent pas 300 Mo par jour et par appareil. L’offre comprend un système de chiffrement pour les paiements en ligne, un gestionnaire de mots de passe, ainsi qu’un système de sauvegarde des fichiers via un service cloud. Pour que vos enfants puissent naviguer sur Internet en toute sécurité, Kaspersky Safe Kids est aussi inclus. Une excellente alternative au contrôle parental standard.

À l’instar de Kaspersky Internet Security, ou d’un autre produit développé par la marque russe, Kaspersky Total Security 2021 propose plusieurs améliorations. Celles-ci permettent de parer aux dernières menaces du web (virus informatiques, logiciels espions, tentative de phishing…) tout en garantissant une utilisation fluide et performante de vos appareils. Comprenant un antivirus et de multiples applications de protection, cette nouvelle version se distingue sur les points suivants :

  • l’emploi du navigateur Yandex pour réaliser des paiements en ligne ;
  • la protection de la webcam sans l’affichage de notification ;
  • le traitement des fichiers Cloud bénéficie d’une surveillance du système plus rigoureuse ;
  • un antivirus dédié au mailing repensé et une optimisation de la sécurité soutenue par l’intégration du protocole HTTPS ;
  • l’administration à distance profite aussi des dernières avancées technologiques pour entreprendre un paramétrage sans espionnage ni interférence.

Télécharger Kaspersky Total Security 2021

Comme pour d’autres logiciels de protection, tels que Bitdefender, Kaspersky Total Security 2021 peut se télécharger depuis le site web officiel ou directement sur Antivirus pas cher. Cette solution a l’avantage de proposer un déploiement plus rapide qu’une version matérialisée. Vous avez alors la possibilité de sélectionner votre produit et la formule économique qui vous convient, en considérant votre profil (particulier, TPE, PME ou grande entreprise).

Version d’essai gratuite

Dans l’éventualité où vous souhaitez tester les performances et les applications de Kaspersky Total Security, vous pouvez télécharger une version d’essai. Celle-ci demeure entièrement gratuite pour une période de 30 jours. Il s’agit d’un excellent moyen de découvrir les différents niveaux de sécurité pour cibler l’offre la plus avantageuse dans votre situation.

Obtenir une licence

Pour une offre payante, une licence Kaspersky s’adapte également à vos besoins. Vous avez le choix de protéger un à trois appareils, voire davantage pour les professionnels. Hors offre promotionnelle en cours, la gamme de prix est modulable selon la période d’engagement. Cette dernière s’étend sur un ou deux ans, avec possibilité d’une reconduction manuelle ou automatique. Pour les clients qui possèdent déjà un produit Kaspersky, un simple renouvellement suffit. Ils peuvent aussi profiter d’une mise à jour vers Kaspersky Total Security 2021.

Comment installer Kaspersky Total Security 2021 ?

Après avoir vérifié la compatibilité de configuration avec votre appareil, il vous faut installer le fichier téléchargé pour bénéficier de Kaspersky Total Security. Il est recommandé de se servir de l’assistant, puis de suivre les étapes successives. Pour les utilisateurs avertis, l’installation de l’antivirus et des autres modules de protection peut se faire en ligne de commandes. Procédez de la même manière si vous devez sécuriser plusieurs systèmes. Par la suite, un code d’activation vous permet de profiter des services liés à votre licence Kaspersky. 
Découvrez également notre avis sur Kaspersky Antivirus 2021 et Kaspersky Internet Security 2021.

Découvrez Kaspersky Total Security