Kaspersky Internet Security 2021 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle version

Que vous soyez amené à utiliser Internet quotidiennement ou ponctuellement, le Web présente de nombreuses menaces ; des virus informatiques aux logiciels espions. Il est nécessaire de disposer d’une protection adéquate, comme Kaspersky Internet Security 2021. Quelles sont les principales applications en complément de l’antivirus ? Découvrez aussi les nouveautés de cette version en matière de sécurité. 

Kaspersky Internet Security 2021 : les principales fonctionnalités de cette nouvelle version

Le produit Kaspersky Internet Security vous propose une protection à différents niveaux pour sécuriser vos périphériques informatiques. Le logiciel intègre un antivirus, ainsi que des applications dédiées à la navigation web. Cela passe par l’identification de sites malveillants, le cryptage des paiements en ligne, ainsi que des modules antipiratages. Par exemple, un pare-feu bidirectionnel ou un anti-ransomware. L’utilisation du VPN Kaspersky ou un navigateur avec protection renforcée permet de se prémunir des tentatives d’espionnage. Kaspersky Internet Security est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Android et Mac OS.

Chaque nouvelle version d’un antivirus et des applications de sécurité afférentes améliore l’expérience des utilisateurs, notamment en prenant en considération le retour de leurs avis. Kaspersky Internet Security 2021 a fait l’objet de nombreux ajouts et nouveautés. Parmi les éléments notables, on peut s’attarder sur : 

  • un meilleur traitement des analyses des fichiers Cloud ;
  • des fichiers exécutables traités de manière plus pertinente ;
  • des menaces identifiées et bloquées plus rapidement pour les pages web ;
  • la compatibilité avec le navigateur Yandex pour les paiements en ligne ;
  • le choix de l’application Kaspersky Safe Kids au lieu du contrôle parental ;
  • un antivirus pour les e-mails plus efficace qui comprend l’intégration de certificats Windows ;
  • l’optimisation de la gestion des mots de passe avec contrôle accru (voir notre avis sur Kaspersky Password Manager);
  • des outils d’administration qui autorisent un changement des paramètres des protections à distance.

À noter que certaines applications du service, telles que Kaspersky Security Network, utilisent désormais un protocole de sécurité HTTPS. Il est également possible d’effectuer un retour sur votre expérience utilisateur auprès des développeurs. Concernant Windows 10, l’antivirus prend en compte les mises à jour 1803, 1809 et 1903.

Télécharger Kaspersky Internet Security 2021

Pour télécharger Kaspersky Internet Security 2021, il suffit de passer par Antivirus pas cher. Cette possibilité s’avère plus pratique qu’une livraison « classique » du produit en version matérialisée. En effet, le déploiement est immédiat. Quels que soient le logiciel ou l’application sélectionnés, le modèle économique de la firme russe se révèle flexible et adapté à différents besoins.

Version d’essai gratuite de Kaspersky Internet Security 2021

Avant d’acquérir une licence, vous avez la possibilité de télécharger une version gratuite de Kaspersky Internet Security. Pour profiter des applications et des services afférents, la période d’essai est de 30 jours. Vous pouvez ensuite vous orienter vers la version payante via un abonnement.

Obtenir une licence Kaspersky Internet Security 2021

Tout comme pour Kaspersky Total Security, il existe différentes formules d’engagement. Kaspersky Internet Security 2021 peut offrir une protection optimale pour un à cinq appareils avec un abonnement sur une année. Pour une licence valable deux ans, cela concerne un seul système. Le prix affiché est alors compris entre 49,99 et 89,99 €. Dans l’éventualité où vous êtes déjà client, vous pouvez renouveler votre licence de manière automatique ou manuelle. La mise à jour de votre ancienne version est également réalisable.

Comment installer Kaspersky Internet Security 2021 ?

Après avoir téléchargé Kaspersky Internet Security 2021, installez-le sur vos appareils. Quel que soit le système d’exploitation (Windows, Android, Mac OS), le cheminement reste similaire. Il vous suffit de cliquer sur l’icône produit de l’antivirus. Suivez les étapes pas à pas. Vous pouvez personnaliser l’installation ou conserver les paramètres par défaut. Un code d’activation vous est demandé pour valider votre licence Kaspersky. Afin de prendre en compte les mises à jour et le fonctionnement du logiciel, un ou plusieurs redémarrages peuvent être requis. 
Découvrez également notre avis sur Kaspersky Antivirus 2021 et Kaspersky Total Security 2021.

Découvrez Kaspersky Internet Security