Kaspersky 2021 : top 3 des protections antivirus à télécharger

En parallèle des mises à jour gratuites et régulières des logiciels antivirus, les développeurs proposent généralement une nouvelle version de leur produit pour chaque année. Cela permet de consolider les qualités du précédent système et d’intégrer des améliorations notables en matière de sécurité et d’ergonomie. L’offre Kaspersky 2021 comprend des modules complémentaires pour adapter la protection de vos appareils à des besoins spécifiques.

Télécharger Kaspersky Antivirus 2021

Pour prémunir vos systèmes des virus et autres menaces informatiques, Kaspersky Antivirus 2021 constitue une base de protection essentielle. Ce logiciel antivirus est compatible avec le système d’exploitation Windows. Cette version prend également en charge les mises à jour Windows 10 suivantes : 1803, 1809 et 1903. Parmi les principales nouveautés, on peut s’attarder sur : 

  • la soumission d’une évaluation pour permettre aux développeurs d’améliorer leur produit ;
  • le renforcement de la protection contre les tentatives de piratage à distance : vol de données, espionnage en ligne… ;
  • l’optimisation de l’antivirus dédié aux comptes mails ;
  • l’ajout du protocole de sécurité HTTPS pour l’usage des différents services Kaspersky.

D’autres fonctionnalités de Kaspersky Antivirus restent disponibles pour Kaspersky Antivirus 2021. C’est notamment le cas de la détection de sites frauduleux en ligne et de l’identification de programmes malveillants de type malwares. Du prix au déploiement de votre solution de sécurité après livraison, le modèle économique du logiciel demeure similaire au précédent produit. Avec Kaspersky 2021, vous avez la possibilité de choisir le nombre de postes informatiques à protéger, ainsi que la durée d’engagement. Les abonnements peuvent s’étendre sur une ou deux années.

Télécharger Kaspersky Internet Security 2021

Dans un cadre domestique ou professionnel, des connexions quotidiennes à Internet nécessitent une protection adaptée. Avec la même efficacité, Kaspersky Internet Security 2021 préserve vos ordinateurs, tablettes et smartphones. En complément de ses fonctions d’antivirus, ce logiciel propose d’autres services, comme l’utilisation d’un serveur VPN gratuit pour tout trafic qui n’excède pas 300 Mo de transfert de données par jour. Quant à la sécurité des paiements en ligne, les transactions peuvent passer par le navigateur Safe Money. On compte également des ajouts et des améliorations appréciables pour cette nouvelle version : 

  • l’optimisation de la protection de la webcam ;
  • l’amélioration des performances liées au traitement des fichiers Cloud ;
  • la possibilité de stocker et d’intégrer des certificats Windows pour le navigateur Mozilla ;
  • le redémarrage automatique du service du moteur de filtrage de base (BFE) en cas de désactivation non souhaitée.

À noter que la nouvelle version de Kaspersky Internet Security est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation, dont Windows, Mac OS et Android. Les conditions de souscription et de livraison, ainsi que le prix, s’appuient sur les mêmes critères que pour d’autres produits Kaspersky 2021. Vous pouvez aussi renouveler votre licence ou réaliser une mise à jour pour continuer à bénéficier des services Kaspersky.

Télécharger Kaspersky Total Security 2021

Kaspersky Total Security 2021 s’avance comme le produit premium de la firme russe. Comme sa dénomination l’indique, télécharger Kaspersky offre une solution de sécurité optimale pour tous les usages. Navigation sur Internet, connexion à un VPN, logiciel de protection pour les enfants… Pour Windows, Mac OS et Android, cette version de Kaspersky Total Security se distingue également par un module de gestion des mots de passe, ainsi qu’un système de sauvegarde des fichiers pour anticiper tout sinistre informatique ou infection. Pour l’antivirus ou d’autres services dédiés à ce produit Kaspersky, de nombreux ajouts permettent d’améliorer l’expérience utilisateur : 

  • un meilleur rendement lors des traitements analytiques sur fichiers exécutables ;
  • le contrôle des applications installées récemment ;
  • la possibilité d’administrer son système à distance ;
  • la vérification de la fiabilité des mots de passe après création…

Par le biais d’un compte utilisateur unique, Kaspersky Total Security 2021 est en mesure de protéger un à trois appareils. Grâce aux nouvelles mises à jour du logiciel, les menaces sont plus rapidement identifiées et supprimées avant qu’elles n’altèrent la sécurité de vos données et de vos équipements informatiques.

Découvrez Kaspersky Total Security