Kaspersky Internet Security 2020 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle version

La recrudescence des actes de piratage informatique observée pendant le confinement l’a encore montré, naviguer sur Internet devient toujours plus dangereux pour la sécurité de nos données. En 2018, Kaspersky a ainsi bloqué plus de 1,9 milliard de cyberattaques grâce à ses différentes solutions. Parmi elles, le logiciel de protection intermédiaire Kaspersky Internet Security nous dévoile sa nouvelle version.

Kaspersky Internet Security 2020 : les principales fonctionnalités de la nouvelle version

Solution de protection avancée de la célèbre marque spécialisée dans la sécurité sur Internet, Kaspersky Internet Security 2020 reste ce logiciel très efficace recommandé à tous les grands consommateurs du web sur PC, Mac et mobiles Android et iOS.

Dotée d’un moteur antivirus encore plus efficace, cette nouvelle version de Kaspersky Internet Security offre un niveau de sécurité supérieur. Kaspersky a amélioré plus particulièrement la sécurité contre les outils d’administration à distance, les infections généralisées de réseau ou encore les attaques émises à travers des logiciels populaires (exemple : Microsoft Office).

Protection supplémentaire incluse dans Kaspersky Internet Security par rapport au logiciel de base Kaspersky Antivirus (avec aussi le barrage au phishing, la protection de vos paiements sur ordinateur et la fonctionnalité anti-suivi empêchant les sites web de récupérer vos informations personnelles), le système de blocage de votre Webcam a lui aussi été renforcé. 

Kaspersky Internet Security est désormais beaucoup plus facile à utiliser. En effet, la version 2020 utilise moins les ressources de votre appareil (ce qui permet aux postes protégés de fonctionner plus rapidement) et offre une meilleure ergonomie que les précédents antivirus Kaspersky (grâce à la nouvelle récupération automatique des préférences de votre navigateur et l’accès alloué au support complet sur les dernières versions de Windows 10). Enfin, Kaspersky Internet Security 2020 inclut un VPN Kaspersky de 200 Mo quotidien qui vous permet de naviguer en toute sécurité sur les réseaux de Wi-Fi public, et de changer d’IP quand vous le souhaitez.

Télécharger Kaspersky Internet Security 2020

Si vous avez envie d’être protégé par cette nouvelle version de Kaspersky Internet Security, vous avez le choix entre :

  • télécharger une version d’essai gratuite pour tester le logiciel ;
  • obtenir une licence pour télécharger la version complète de Kaspersky Internet Security 2020.

Version d’essai gratuite

Téléchargeable gratuitement, cette version d’essai vous donne 30 jours pour vous rendre compte du niveau de sécurité du logiciel Kaspersky Internet Security 2020. Vous pouvez la récupérer facilement sur et uniquement sur le site de Kaspersky à partir du menu « téléchargements ».

Obtenir une licence

Si vous souhaitez pouvoir utiliser Kaspersky Internet Security 2020 dans sa version complète et mise à jour, il vous faut obtenir une licence payante. Celle-ci, qui vous sera également demandée à la suite des 30 jours d’essai si vous téléchargez au préalable la version gratuite, prend la forme d’un code d’activation à rentrer. 

Depuis notre site, vous pouvez télécharger le logiciel Kaspersky Internet Security 2020 avec sa licence à un prix réduit par rapport au site Kaspersky (21,99 € au lieu de 49,99 € pour une utilisation de 1 an sur 1 appareil).

Comment installer Kaspersky Internet Security 2020 ?

Vous pouvez utiliser Kaspersky Internet Security 2020 aussi bien sur votre ordinateur (PC ou Mac) que sur votre smartphone ou votre tablette (Android et iOS). 

Pour installer la nouvelle version du logiciel, vous devez :

  • vous rendre sur notre page dédiée à Kaspersky Internet Security 2020 ;
  • choisir le nombre d’appareils qui utiliseront le logiciel (1, 3 ou 5) ;
  • choisir si vous souhaitez être protégé pendant 1 ou 2 ans ;
  • valider vos choix en cliquant sur le bouton « ACHETER » ;
  • procéder au paiement pour déclencher le téléchargement ; 
  • double-cliquer sur le fichier d’installation du logiciel ;
  • suivre les étapes énoncées (et rentrer notamment votre licence obtenue) jusqu’à cliquer sur “Terminer” pour finir l’installation.

Notre avis sur Kaspersky Internet Security 2020

Le logiciel Kaspersky Internet Security est la version dite intermédiaire, qui se situe entre Kaspersky Antivirus et Kaspersky Total Security. Néanmoins, si vous souhaitez être protégé sur votre Mac ou votre mobile (tablettes et smartphones), Kaspersky Internet Security est le premier logiciel accessible.

Offrant la protection nécessaire aux personnes passant beaucoup de temps sur Internet (avec notamment des outils empêchant la fraude de vos paiements en ligne et le phishing), Kaspersky Internet Security a encore gagné en sécurité dans sa version 2020. On apprécie notamment les efforts faits pour améliorer le système contre l’espionnage de Webcam, une technique de piratage de plus en plus répandue. La possibilité d’utiliser le VPN Kaspersky est aussi un gros plus. Découvrez également Kaspersky Antivirus 2020 et Kaspersky Total Security 2020.

Découvrez Kaspersky Internet Security 2020